Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Chez Fadcloset, nous vous facilitons et vous rendons abordable votre veste de rêve. Tu mérites de te sentir aussi bien que tu en as l'air. Le centre de distribution fadcloset Canada est situé à Toronto, en Ontario. 

Nous sommes basés à Orange County, CA (https://fadcloset.com) à seulement 20 min au sud de Los Angeles, Californie Etats-Unis. En outre, nous avons la distribution à Melbourne, Australie pour Fadcloset Australie (https://au.fadcloset.com). 

En ce qui concerne nos vestes en cuir, aucun autre vêtement ne vous fait regarder et vous sentir mal-cul comme une grande veste. Notre artisanat du cuir s'efforce de fabriquer la veste parfaite commencée en 1971. Nous faisons de la veste la couche ultime de votre déclaration de mode, en disant au monde que vous êtes un patron et prêt à exécuter votre spectacle.

Et vous n'avez pas besoin d'une marque de luxe à prix élevé pour vous faire sentir mal au sujet de shopping intelligent. En fait, c'est tout ce qu'une marque de luxe doit amener les gens à acheter leurs vestes sur la nôtre. Sinon, pourquoi voudriez-vous dépenser 3-5 fois le prix sur votre veste de rêve, quand vous pouvez obtenir la qualité égale et le style pour moins cher.

La mode d'aujourd'hui a besoin d'une équipe qui ne fabrique que des vestes et nous sommes des experts en elle. C'est notre petit secret pour la façon dont nous pouvons fournir des vestes de qualité haut de gamme à des prix aussi abordables en connaissant les ins and outs de l'industrie et les processus.

Notre équipe travaille 24 heures sur 24 pour développer des processus qui sont durables, et vous met dans la veste que vos amis et collègues vous envieront. Nous nous engageons à offrir les vestes les plus souples, durables et abordables à tous ceux qui sont dans le monde.

Up to 60% off + Buy Now Pay Later with Sezzle

About Us

About Us

At Fadcloset, we make it easy and affordable for you to have your dream jacket. You deserve to feel as good as you look. Fadcloset Canada distribution center is located in Toronto, Ontario. 

We are based out of Orange County, CA (https://fadcloset.com) just 20 min south of Los Angeles, California USA. Additionally, we have distribution in Melbourne, Australia for Fadcloset Australia (https://au.fadcloset.com). 

As far as our leather jackets, no other clothing item makes you look and feel bad-ass like a great jacket. Our leather craftsmanship strives to manufacture the perfect jacket started back in 1971. We make the jacket to be the ultimate layer of your fashion statement, telling the world that you’re a boss and ready to run your show.

And you don’t need a high-priced luxury brand to make you feel bad about shopping smart. In fact, that’s all a luxury brand has to get people to buy their jackets over ours. Why else would you want to spend 3-5 times the price on your dream jacket, when you can get equal quality and style for less.

Fashion today needs a team who only makes jackets and we’re experts at it. That’s our little secret to how we can provide high-end quality jackets at such affordable prices by knowing the ins and outs of the industry and processes.

Our team works around the clock to develop processes that are sustainable, and gets you into the jacket that your friends and coworkers will envy. We’re devoted to delivering the most supple, lasting, and affordable jackets to anyone in the world.